jevisiteNice.fr est un site d'information indépendant sur le tourisme à Nice.

© 2016-2019 - Droits de reproduction réservés, consultez les mentions légales - contact

Notre avis sur... La Shounga (bar, brasserie)

11 Sep 2017

Nice regorge de bars, huppées et branchées.

 

 

Disons que pour nous, La Shounga est sans doute l'un de ceux qui offre le meilleur rapport qualité-prix pour prendre un verre entre amis quand il fait beau et cela pour deux raisons essentielles :

 

La première, il n'est pas le plus connu ni le mieux situé (mais malgré tout, il a l'avantage d'être placé pile en face du port à dix mètres du célèbre monument aux morts) ce qui en fait un lieu à l'abri de la horde de touristes qui déferlent dans le Vieux-Nice, sur Saleya et autres Promenade des Anglais.

 

La seconde, il sert d'excellent mojitos à 5€ avec la possibilité de pouvoir personnaliser sa saveur fruitée (à choisir parmi melon, fraise, kiwi, mangue...). Pour accompagner la dégustation, des planches variées sont proposées à prix doux (de deux tailles, on peut se laisser tenter par un assortiment de charcuteries corses ou de fromages, de spécialités espagnoles ou de petites bouchées). Et en plus, ils sont sympas.


Bref, un coin d'habitués à découvrir. Mon conseil : le mojito pastèque accompagné d'une petite planche de charcuterie corse à partager à deux suivie par une de fromage.


On est bien ;-)

 

12 Place Guynemer - Nice
Tel. 04 92 27 75 93
http://shounga.bar

 

Please reload

Posts à l'affiche

Un sentier de grande randonnée pour découvrir Nice autrement.

August 27, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents

September 30, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags