jevisiteNice.fr est un site d'information indépendant sur le tourisme à Nice.

© 2016-2019 - Droits de reproduction réservés, consultez les mentions légales - contact

Les hôtels.

 

Chaque hôtel de notre selection a été testé par un membre de l'équipe ou un proche, les avis sont donc objectifs et véridiques. vous pouvez cliquer également sur l'icone 

de Tripadvisor pour lire les avis plus récents.

 

Villa Saint-Hubert

Un petit hôtel de charme à moins de 10min en tram du centre-ville (à deux pas de l'arrêt Borriglione).

Des tarifs corrects et un accueil familial des plus chaleureux.

26 rue Michel-ange

Hi Hotel

Une adresse originale à Nice. A partir de 75€, passez une nuit dans l'une des 38 chambres de cet hôtel qui propose pas moins d'une dizaine d'ambiances différentes. De véritables espaces de vie, des atmosphères plutot conceptuelles mais une adresse remarquée. Petit plus : piscine sur le toit ;-)

3 avenue des Fleurs

 

Mercure Nice Marché aux Fleurs

 Une petite terrasse avec une vue mer imprenable sur la promenade des Anglais, une chambre très belle, sobre mais décorée avec goût. Le petit-déjeuner, servi en chambre, était excellent (mais pas donné !). Pour les touristes, il est idéalement situé, au bord du cour Saleya, de la vieille-ville, des plages et des plus belles rues commerçantes de la ville.

91 quai des Etats-Unis

 

Radisson Blue (promenade des Anglais, partie Ouest)

Refait à neuf, le Radisson Blue offre l'une des vues les plus imprenables sur la Baie des anges. Il permet d'avoir un pied à terre en dehors de l'agitation du centre-ville sans sacrifier ni la vue, ni le confort.

223 promenade des Anglais